bienvenue

A Paris, à deux pas des Champs-Elysées, l’hôtel Beauchamps, récemment ouvert, est un hôtel de luxe au ton très personnel. Sa décoration évoque le repaire d’un collectionneur éclairé, amateur d’art et de voyages. Chez lui, l’esprit créatif et l’association de styles dominent. Les antiquités y côtoient des œuvres contemporaines. Les objets de voyages ont des allures « arty ».

Paris Rive Droite

L’hôtel Beauchamps bénéficie d’une localisation de prestige. L’hôtel est situé dans le 8ème arrondissement de Paris - à l’angle de la rue de Ponthieu et de la rue du Colisée – à deux pas de la rue du Faubourg Saint-Honoré et des enseignes de renom des créateurs et de l’avenue des Champs Elysées. L’avenue Montaigne est accessible à pied et Place de la Concorde est à quelques encablures.

Isadora Duncan "Une sculpture vivante"

Le musée Bourdelle présente une ambitieuse exposition consacrée à Isadora Duncan.
Première manifestation d’importance dédiée à cette figure pionnière de la danse, elle porte sur les années qu’Isadora passa en France.

Chambres

L’Hotel Beauchamps propose actuellement 89 chambres contemporaines climatisées, rénovées récemment. Les suites ont vue sur la cour intérieure, les chambres sur les rues environnantes. Colorées et modernes, toutes les chambres sont équipées de climatisation, d’un écran plat, d’un mini bar et du WIFI.

Restaurant du mois

Velvet, côté rue du Colisée, joue la carte de la décontraction « arty ». Des banquettes circulaires à hauts dossiers encadrent des tables basses rondes. Au centre, une enfilade de tables hautes affichent des reproductions photographiques artistiques, auxquelles répondent des photographies murales. Ouvert à la clientèle extérieure, le restaurant Velvet propose principalement une carte de viandes sélectionnées et une formule déjeuner à 26€.